Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
Mais sérieux ça sert a quoi de fourré une connexion obligatoire dans un téléphone mobile a part flinguer la conso de donnée des gens. Et wow ces malin si tu prend l'avion ou que tu va a l'étranger plus de possibilité de jouer pff
Pareil, je crois que ça sera sans moi s'il y a cette connexion obligatoire. Dommage, car j'aime bien ce style comics...
Sur ce, comme j'ai demandé sur l'article de Modern Combat 5: est ce qu'il y a une application pour contourner cette obligation d'être connecté? Si ça existe, je sauterai tout de suite sur ces deux jeux à leur sortie!
Surtout que The amazing spiderman 2 est payant, l’arnaque total quoi.
Pareil pour Spider Man 2, j'y ai joué 10 min et j'ai demandé le remboursement.
Y'a aucune application qui permet de contourner cette restriction? En modifiant le jeu ou en faisant croire à une connexion?
De ce que je comprends et je suis d'accord, c'est que la XONE actuellement sur le marché n'a rien à voir avec ce qui était prévu et c'est tous ce que raconte la vidéo, rien de plus, elle ne tape sur personne, ne fait de pub pour personne.
Pour ce qui est de votre discussion partit sur la base de la connexion obligatoire du projet XONE initial, ça fait peur... Vous imaginez s'il fallait obligatoirement activer les GPS de son smartphone/ tablette pour donner sa localisation en temps réel juste pour pouvoir passer un coup de fil ou envoyer un SMS?
Ce sont 2 choses qui n'ont pas à être lié je pense.
1°) Non je n'ai pas envie d'avoir une connexion permanente et obligatoire sur ma console. on est à peu près tous d'accord la dessus.
2°) Donc console connectée = console au top de l'évolution? Laissez moi rire. Seule la PS3 était, dans l'idée faite pour ça, mais pour bien exploiter son potentiel multimedia, il fallait la hacker (ce que j'ai fait) et après elle s'avère trop peu puissante pour bien faire ce qu'elle doit faire.
3°)On est surtout dans l'ère des réseaux sociaux à outrance, et ça, je n'en veux pas du tout et c'est inutile au possible.
4°)Si on se projette dans le futur à moyen terme, le tout online ne sera pas viable, ne serait-ce que par les infrastructures matérielles donc arrêtez de sortir que la console connectée ,c'est l'avenir du genre humain. C'est un gros plus mais c'est pas une révolution.
Et pour éviter qu'on me reproche de ne pas vouloir "l'évolution", tout est connecté chez moi. CPl, airplay et tout le toutim, et c'est bien pour ça que je me fous royalement de ce que peut offrir ma console de salon. Mon réseau multimedia le fait bien mieux...
Les services en plus dans les console je les accepte volontiers mais la connexion obligatoire ces non.
Aussi clichés que ça fasse j'emporte mais console en vacance.
Et ne parlons pas de mes pote qui habite en région parisienne qui n'ont même pas la qualité ADSL dans leur petit coin de campagne.
Oui fin pareil sur PC, sans internet dessus je me fais chier perso
Toute ma musique est sur Deezer, mes sauvegardes sont dans le cloud avec Steam, la plupart de mes documents sont sur Google Drive ...